À propos de nous

Informations sur la société

YANXA (HK) INTERNATIONAL INDUSTRIAL CO., LTD (ci-après dénommé YANXA) est l'un des fournisseurs en croissance dans le domaine des matériaux spéciaux et des produits chimiques pyrotechniques en Chine.
À partir d'une petite unité commerciale naissante en 2008, YANXA est animée par la passion de développer un vaste marché à l'étranger dans le domaine de l'industrie pyrotechnique et de partager des informations sur l'industrie avec les praticiens concernés. Grâce au travail durable et persévérant de notre équipe et au soutien durable de nos partenaires commerciaux, YANXA s'est progressivement et vigoureusement développée pour devenir une entreprise d'excellence dans la fourniture de produits et de services liés aux produits chimiques de spécialité et aux machines précises.

mmexport1449810135622

mmexport1449810135622

Fournir des produits

En coopération avec les principaux fabricants de chlorates et de perchlorates et les instituts de recherche renommés dans le domaine des produits chimiques de spécialité en Chine, YANXA a établi une position de leader dans la fourniture:

1) chlorate et perchlorate;
2) nitrate;
3) poudre métallique et poudres alliées en métal;
4) composants liés au propulseur;
5) et équipement connexe, etc.

Philosophie d'entreprise

La qualité, la sécurité et l'efficacité prévalent sur toutes les valeurs de notre métier. Nous nous soucions des besoins de nos clients sur le produit général ainsi que de leurs exigences uniques et spécifiques pour l'application nouvellement développée en temps opportun. Nous respectons strictement les exigences techniques et effectuons la livraison dans une conformité presque parfaite. Le secteur chimique expose plus de problèmes de sécurité que tout autre secteur industriel. Nous entreprenons toutes les activités impliquant des produits chimiques d'une manière sûre pour assurer la sécurité de la santé humaine et de l'environnement. Depuis le démarrage, nous avons été habitués à relever les défis de rendre un approvisionnement et une livraison apparemment impossible à nos clients, ce qui en retour nous aide à obtenir le respect de nos partenaires commerciaux.
Depuis 2012, YANXA a été approuvé avec les droits autogérés d'importation et d'exportation par le gouvernement. YANXA peut importer ou exporter de manière exclusive et efficace des produits et des technologies sans licence approuvés par l'autorité de gestion compétente du gouvernement. De plus, YANXA peut gérer les produits et technologies sous licence avec une licence délivrée par une autorité gouvernementale.
Nous sommes impatients de coopérer avec vous et heureux de saisir l'opportunité d'atteindre nos objectifs mutuels gagnant-gagnant.

About Us

Company Information

YANXA (HK) INTERNATIONAL INDUSTRIAL CO., LTD (hereinafter referred to as YANXA) is one of the growing suppliers in the field of specialty materials and pyrotechnic chemicals in China.
Starting from fledgling small business unit in 2008, YANXA is driven with the passion of developing broad overseas market in the area relating to pyrotechnic industry and sharing industry information with relevant practitioners. Thanks to our team’s enduring and persistent work and our business partners’ long-lasting support, YANXA has steadily and vigorously grown into one company with excellence in delivering products and services relating to specialty chemicals and precise machines.

mmexport1449810135622

mmexport1449810135622

Supply Products

Cooperating with leading chlorate and perchlorate manufacturers and the renowned research institutes in the field of specialty chemicals in China, YANXA has established a leading position in supplying:

1) chlorate & perchlorate;
2) nitrate;
3) metal powder & metal alloyed powders;
4) propellant related components;
5) and related equipment etc.

Business Philosophy

Quality, safety and efficiency prevail all the values in our business. We care what our customers’ need on the general product as well as their unique and specific requirement for the newly developed application in a timely manner. We adhere strictly to the technical requirement and make delivery in almost perfect conformity. Chemical business exposes more safety concerns than any other industrial sectors. We undertake all activities involving chemicals in a safe way to ensure safety of human health and the environment. Since starting-up, we have been accustomed to face the challenges of making seemingly impossible supply and delivery to our clients, which in return help ear respect from our business partners.
Since 2012, YANXA has been approved with the self-managed rights of import & export by the government. YANXA can import or export solely and efficiently non-licensed products and technology approved by the competent managing authority of government. As well, YANXA can handle the licensed products and technology with license issued by government authority.
We look forward to cooperating with you and glad to embrace the opportunity of achieving our mutual win-win goals.

New production line is being under installation and calibration

In order to meet the rising demand in the domestic and international market on sodium perchlorate, YANXA and its associated company invest another production line in the existing production facility located in Weinan, China.

The new production line is expected to be completed in July of 2021 and 8000 tons of sodium perchlorate could be manufactured annually on this new line. Totally, the supply capacity of sodium perchlorate will reach 15000T each year.

Such supply capacity will enable us to move more steadily and robustly in developing broader market at home and abroad. 

202105211808511 (1)
202105211808511 (3)
202105211808511 (6)
202105211808511 (2)
202105211808511 (4)
202105211808511 (5)